Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allin03
Allin03
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2007

Bienvenue!

Bonjour à tous,

Voivi mon premier blog entièrement consacré au plus fabuleux et exitant jeu de poker : Le Texas Hold'em No Limit

Ce blog a pour but premier de développer le poker dans l'Allier et ses alentours puis de créer une sorte de cercle de jeu on-line. L'objectif suprême serait d'organiser des tournois privés et des championnats sur une room de poker. Je vous l'accorde c'est très très très ambitieux^^.

Tout d'abord, je suis conscient que le choix d'un blog n'est pas très malin de ma part, d'autant plus que je ne suis pas un expert en ce qui concerne les sites Internet et l'informatique en général. Du coup, la présentation et l'aspect pratique risquent sûrement d'être très négligés.

Les premiers articles décriront de simples parties privées gratuites ou peu honéreuses en live entre copains et juste amateurs de poker. Par conséquence, le lancement de tournois privés sur Internet est donc très contraint puisque il est nécessaire d'avoir des membres motivés jouant assez régulièrement (de l'argent, eh oui il faudra!^^) sur Internet. Mais j'espère que la création de ce site permettra l'arrivée de nouveaux adhérents pour permettre un avenir durable à ce blog.

Voilà j'espère que vous apprécierez l'idée...

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité